L’HUILE DE THC SANS FUMER ET POUR CUISINER AUSSI !
L’huile de Cannabis est très populaire auprès des patients qui désirent les bénéfices thérapeutiques sans la combustion et l’inhalation. L’huile de THC est faite d’un mélange de fleurs séchées de différentes variétés de cannabis de haute qualité selon la compagnie Broken Coast.
Cette huile se consomme par ingestion. Il ne faut surtout pas la chauffer et la consumer. Elle s’avère être un des nombreux moyens d’utiliser le cannabis sans solliciter ses poumons.
Présentement différents produits ayant une appellation d’huile peuvent porter à confusion. Le terme est souvent utilisé à tort et à travers. La préparation de l’huile de cannabis pour ingestion est un produit qui est vendu comme produit naturel et en vente libre ou contrôlé dans certains pays.
Si vous recherchez l’arôme des terpènes pour éveiller le sommelier en vous, vous serez déçus. Les caractéristiques olfactives des terpènes ne jouent pas un grand rôle. Généralement, les goûts des huiles sont majoritairement attribuables à la nature de la matière grasse utilisée pour entreposer le THC dé-carbonisé. L’huile de pépin de raisin apporte une touche de goût différent de celle de l’huile de noix de coco, par exemple. Des procédés utilisant un ou des types de Triglycéride sont relativement sans goût. Par contre, chaque recette secrète des fabricants possède des goûts variés. Une similitude se retrouve par-contre entre les différents produits le goût de la résine résultat de l’extraction des cannabinoïdes. On aime ou n’ aime pas, mais il est très intéressant de constater les différences de goût développé d’une cuvée à l’autre et de louanger leurs talents ainsi que les biens-faits thérapeutiques.
Déposez une ou 2 ou 3 gouttes sous votre langue. Les minuscules vaisseaux sanguins qui s’y retrouvent permettront à l’huile d’être absorbée plus rapidement et éviter un passage dans le système digestif qui altère la concentration du dosage ingéré.
Si vous désirez vous lancer dans la gastronomie, l’huile de cannabis si apprête. L’incorporer dans un mets 5 étoiles, dans une recette de pâtisserie et même dans une vinaigrette sont que quelques exemples parmi des milliers possibilités de faire de vous, un grand chef cuisinier cannabique.
En terme de posologie, chaque personne réagit différemment à l’huile de cannabis. Des facteurs tels que la physionomie, le métabolisme et les conditions médicales font fluctuer le temps de réaction de son effet ainsi que son intensité. Selon vos besoins et le type de composant actif de votre huile, de THC, de CBD ajoutée aux autres molécules actives du cannabis.
L’effet que vous recherchez commencera à se faire sentir lentement, subtilement et pourrait prendre jusqu’ à 2 heures.
L’huile vous permettra, sans intensité euphorique ou de sensation de planer, de combler vos besoins. La règle ultime à respecter, c’est d’être très patient et de prendre que 1, 2 ou 3 gouttes à la fois ou par jour pour découvrir le dosage adéquat pour vous. Vous pourrez jouir des biens faits des éléments actifs du cannabis pour votre organisme et de mieux vous porter.
Participez au développement de Canna Qc Canada en vous abonnant, en partageant la vidéo et aimer la vidéo.
Vous désirez vous impliquer plus que cela, vous pouvez effectuer des dons en argent et en matériel.
Vous désirez commanditer une vidéo ou un lieu? C’est possible.
Vous pouvez communiquer à l’adresse courriel suivant pour manifester votre intérêt. cannaqccanada@ gmail.com
Discussion, review, smoke test, comparatif de différents types de cannabis vendu au Canada par des entreprises.
Science cannabique.
Prévention
Cannabis Médical
D’ici juillet 2018,PROBABLEMENT, le gouvernement fédéral prévoit légaliser le cannabis non thérapeutique. C’est aux provinces et aux territoires que revient la responsabilité d’en assurer l’encadrement. Apprenez-en plus sur l’encadrement du cannabis au Québec.
source